Montsimpa || Episode 1 || Gothik
On retrouve les Gothik pour cette première rotation, au programme : un mariage, un bébé et du drama.
Dina Caliente veut vite devenir une Gothik à part entière et Vladimir lui organise rapidement un mariage de grande envergure. Elle rejoint la famille dans cet immense manoir. Et le mariage est consommé rapidement…



Elle est désormais riche et affluente mais la vie dans un manoir est plutôt ennuyante elle adopte donc un petit chiot qu’elle nomme Cendre, et ce n’est pas le seul chien dans le coin… (pardon). Bien que désormais mariée et belle mère de son ex fiancée, Don tourne toujours autour d’elle.



Mais la nouvelle madame Gothik attend un enfant. Don se désinteresse un peu d’elle et elle continue de s’ennuyer a mourir dans ce manoir beaucoup trop grand et beaucoup trop désuet.

Les enfants de Vladimir n’apprécient guère leur belle mère, Sandra a le même âge et jalouse la grossesse de Dina. La soeur et le frère se serrent donc les coudes.

Mais quelque chose de stupéfiant (vraiment ?) s’est réalisé pour Sandra le jour de l’anniversaire de son petit frère. Darren, confiant suite au mariage raté de Sandra, lui avoue ses sentiments. Sandra se rend alors compte que Darren est plutôt beau garçon, elle tombe directement dans ses bras.


L’heure est à la fête et cette fois quelque chose de vraiment stupéfiant s’est produit. Sonia, oui Sonia, LA Sonia débarque à l’anniversaire de son fils. Mais où était elle tout ce temps ? Pourquoi revenir maintenant alors que Vladimir s’est remarié ?



Sonia et Vladimir s’ignore royalement et cette dernière se contente de prendre des nouvelles de son fils. Sandra pendant ce temps est occupée à tout autre chose…


Alexandre est un ado charmant, doué à l’école mais ne plait pas tant que ça à la gente féminine. Il a tenté de parler à Angela Simpa alors qu’il était parti faire du shopping mais il n’a pas spécialement fait fureur. Dina, elle, tente d’établir un contact avec son beau fils mais Alexandre a juste décidé de l’ignorer royalement. Ambiance, ambiance…


Pour Sandra et Darren c’est l’idylle. Sandra ne rêve que d’une chose : que Darren l’a demande en mariage. Mais Darren sait très bien qu’au fond elle a très peur qu’il lui fasse le même coup que Don, est ce qu’il arrivera à se décider un jour ?


Vladimir essaye tant bien que mal d’emmener sa femme au lit mais celle ci ne l’autorise qu’à quelques petits bisous. Vladimir commence à se sentir frustré et espère qu’une fois le petit né tout redeviendra comme avant, il couvre donc d’affection Cendre qui est le seul être qui lui rend son amour.


La libération est là ! Dina donne naissance à Ambroise, un beau petit garçon.


Malheureusement pour Vladimir Dina n’est pas plus encline depuis la naissance d’Ambroise à faire des petites folies. Alors lorsque Vladimir croise son ex femme au parc il ne peut s’empêcher d’aller la voir, et plus si affinités… Il ne lui demande pas plus d’explications sur son départ et se contente de retrouver ses doux bras. Ils ont passés toute l’après midi ensemble et il est tard lorsqu’ils se quittes.



Cendre n’est plus un petit chiot et Dina l’a même fait embaucher dans une agence de show biz, oui oui Dina compte sur son chien pour travailler à sa place. Elle va régulièrement le promener et pendant ce temps Vladimir invite Sonia…



Mais ce jour là Dina est rentrée plus tôt de la balade et surprend son mari en train de la tromper. L’ambiance au manoir risque d’être explosive.

Après avoir détruit Sonia (elle le mérite non ?), Dina décide de renouer avec Don. Dina ne compte pas quitter le manoir (elle y perdrait tellement) mais elle peut bien s’amuser un petit peu. Par contre est ce que Vladimir va demander le divorce et l’obliger à quitter la maison familiale ? A voir… dans le prochain tour.


Merci d’avoir suivi les aventures des Gothik, on ira voir les Dourève par la suite !
Terrains par @anhedonicworm